Concours de saut d’obstacle « Trophée des clubs » à Bischwiller

concours club trophée saut obstacles 1 novembre 2017 Bischwiller école équestre scheidstein STRASBOURG ILLKIRCH ESCHAU PLOBSHEIM

Le mercredi 1er novembre l’École Équestre du Scheidstein vous propose une sortie en concours de saut d’obstacles aux Haras des  Bussières à Bischwiller.

Ce concours est un trophée déguisé ! Les épreuves se disputent par équipe de 3 cavaliers, parés de leurs plus beaux déguisements, sur des obstacles de 65 cm à 70 cm de haut. Cette compétition est ouverte à tous les cavaliers, de moins de 18 ans, en possession de leur Galop® 3 et ayant leur licence compétition à jour (certificat médical remis au club).

Jennifer souhaite emmener plusieurs équipes afin de représenter le Scheidstein lors de ce trophée. Formez vos équipes et inscrivez-vous vite au bureau pour cette compétition sportive qui promet d’être riche en partage et bonne humeur !

Tarif : 50 €/cavalier