Programme des leçons 2023-2024

Attention ! Pas de saut d’obstacles le lundi soir lorsque les chevaux sont en concours le dimanche. Les leçons du dimanche matin n’ont pas lieu durant les vacances scolaires.

Les horaires et les niveaux des leçons sont susceptibles d’évoluer et d’être modifiés au cours de l’année, n’hésitez à nous faire part de vos questions et suggestions.

Fiche d’inscription

Pour toute nouvelle inscription n’hésitez pas à télécharger la fiche d’inscription suivante et la compléter avant de l’apporter au club pour finaliser l’inscription.

Fiche inscription École Équestre du Scheidstein

Tarifs 2023-2024

tarifs 2023 2024 1 enfants ados adolescents adultes école équestre scheidstein centre équestre club STRASBOURG ILLKIRCH ESCHAU PLOBSHEIM GEISPOLSHEIM LINGOLSHEIM
tarifs 2023 2024 2 enfants ados adolescents adultes école équestre scheidstein centre équestre club STRASBOURG ILLKIRCH ESCHAU PLOBSHEIM GEISPOLSHEIM LINGOLSHEIM

Les nouveaux tarifs sont applicables à partir du 1er septembre 2023. Les licences et cotisations peuvent être achetées à partir du 1er septembre et sont valables de la date d’achat jusqu’au 31 décembre 2024.