Nouvelles recrues à l’école équestre du Scheidstein

Après le départ à la retraite de certains de nos plus fidèles destriers, il était temps d’apporter du sang neuf à la cavalerie de l’école équestre du Scheidstein !

Vos monitrices de choc sont donc parties à la recherche de nouvelles montures et nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de trois nouveaux venus à Illkirch-Grafenstaden !

Voici Ollie.

nouvelle cavalerie ECOLE EQUESTRE SCHEIDSTEIN STRASBOURG ILLKIRCH ESCHAU PLOBSHEIM 4

Ollie est un hongre de 10 ans. C’est un Irish Sport Horse, une race Irlandaise. C’est un poney adapté à des disciplines variées qui ravira les cavaliers de tous niveaux.

Nous vous présentons maintenant Urkane.

nouvelle cavalerie ECOLE EQUESTRE SCHEIDSTEIN STRASBOURG ILLKIRCH ESCHAU PLOBSHEIM 3

Pas d’origines irlandaise en ce qui la concerne. C’est une jument polyvalente adaptée à tous types de niveaux. Elle portera sur son dos enfants et adultes sans distinction.

Et enfin pour nos cavaliers de petit gabarit, voici Betty Boop.

nouvelle cavalerie ECOLE EQUESTRE SCHEIDSTEIN STRASBOURG ILLKIRCH ESCHAU PLOBSHEIM 2

Cette ponette d’1m10 au garrot permettra aux enfants de débuter et progresser sereinement. Mais Betty Boop rejoint également notre équipe de poneys de Pony Games. Elle participera donc à des épreuves de jeux d’habilité et de vitesse en relais.

Ollie, Urkane et Betty Boop vous attendent à l’école équestre du Scheidstein pour faire connaissance . Venez les rencontrer dès à présent en vous inscrivant aux reprises ou lors des portes ouvertes du 3 septembre 2017 !

Par |2017-08-29T10:24:36+00:00août 29th, 2017|découverte|0 commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience et de réaliser des statistiques de visites. Ok